mercredi 10 septembre 2008

Comment se gaufrer avec une gaufre.

De bon matin je me suis dit que j'allais prendre mon ptit déjeuner dans une chaine de café du coin (un truc à la Starbucks sans le côté ricain). Je m'en tire pour 510yens avec une gaufre et un café mocha de taille moyenne, c'est pas cher (à peine 3€) j'y retournerai sûrement.

Ca s'annonçait très bien, sauf que comme une conne en voyant le petit sachet dans la gaufre je me suis dis: "quelle classe, ils filent même du sucre glace". Après avoir saupoudré le contenu de la chose sur la gauffre je me dis que le goût est pas très sucré pour du sucre et au même moment je vois le DO NOT EAT perdu au milieu de plein de kanjis sur le sachet vide. En fait c'était sûrement un truc contre l'humidité. Quel boulet je fais!

Finalement, j'ai préféré ne pas terminer ma gaufre, on comprendra pourquoi. :P

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh... Tu risques pas de tomber malade avec ça ? Ça commence bien le voyage au Japon... :/

Korari a dit…

Bah écoute, je vais très bien donc j'en conclus que c'était pas mortel. Puis la confusion étant facile je doute que la poudre contienne des éléments vraiment nocifs. Je pense que le DO NOT EAT était plus là pour signifier que c'est pas de la nourriture que pour dire "tu vas crever dans d'atroces souffrances si tu en ingère".

Bon, je file, mes tentacules me grattent. :P

Anonyme a dit…

Edition speciale en direct du japon: on a retrouvé une jeune fille européenne agonisant dans la rue, elle etait completement déseché et tenait une gauffre dans la main