jeudi 18 septembre 2008

Le Japon m'aime!

Aujourd'hui je suis allée faire un peu de shopping "d'urgence" à Ginza. Rien de très japonais dans le fond puisque je me suis rendue chez Zara, marque qu'en temps normal je n'aime pas du tout (ça fait vieille bique, je ne suis pas une vieille bique).

Avant de partir de France j'avais desespérément fait toutes les boutiques de fringues que je connaissais, y compris Zara d'ailleurs, dans l'espoir de trouver un pantalon. J'étais pas loin de pleurer à chaque fois que l'essai se concluait pas un cuisant échec (du style t'as 20cm dans le dos et on voit ton cul, il te manque 20cm pour fermer ce pantalon, surprise! c'était un slim et ta cheville ne passe pas, ton ventre est aussi plat que tes cuisses sont grosses laul, tu l'as rembourré avec quoi ton cul ?, t'étais beaucoup moins musclée la dernière fois qu'on s'est vu, etc...).

Et là, miracle. Je flash littéralement sur un petit jean bleu clair délavé. Je le chope en 34. Je l'essaye. PERFECT! Ce coup-ci j'avais aussi envie de pleurer, mais de joie. 

Finalement je suis repartie avec le jean et 2 petits hauts un poil plus féminins que la moyenne de féminité de ma garde robe, ce qui fait pas de mal!



En fait il semblerait que ça ne soit pas exactement la ligne classique de Zara, mais leur ligne TRF. Je l'avais jamais vue en France. Enfin bon. :P




Voilà également une petite tunique bien sympa que j'ai trouvée à Shibuya (le paradis de la poufiasse). Avec en guest star un paquet de Pocky (Mikado) qui s'est incrusté sur la photo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa.

Maintenant on a hâte de voir ce que ça donne sur toi ;)

Korari a dit…

Y aura quelques photos pendant la soirée. Je posterai ce qui est postable demain matin. ;)

Anonyme a dit…

je suis tristesse, il n'y a meme pas un costume de seifuku acheté... ^^