jeudi 11 septembre 2008

Nez qui cool ?



Ce que je vais dire va sans doute pas révolutionner votre vie mais ça m'a fait rire alors avec un peu de chance ça vous intriguera au moins.





Lors de mes pérégrinations à Akihabara je cherchais un casque pour Skype. Finalement j'en ai trouvé un de la marque Logicool (nom ne faisant absolument pas pitié...). Le logo me disait quelque chose et pour cause! Il s'agit tout bêtement de la marque Logitech.

J'ai découvert plus tard un indice me permettant de comprendre pourquoi une marque qui avait un nom déjà pas très original s'est sentie obligée de prendre un nom encore pire au Japon. En effet, j'ai croisé le chemin de plusieurs appareils de marque Logitec, sans le h. Je soupçonne donc cette marque d'être arrivée avant sur le marché nippon et d'avoir menacé Logitech de poursuite s'ils gardaient leur nom habituel sur leur marché.


Voilà, vous pouvez reprendre le cours normal de votre vie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est super!!...

Même si je le savait déjà. :p

Anonyme a dit…

Argh! savais*!! :o

Anonyme a dit…

Merci pour l'info ;)



(Hooouuu !! Lush, il sait pas écrire !!!)

Anonyme a dit…

Prout, hein! :p

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire! ^^ meme exilée, tu n'y echappera pas. :p