samedi 18 octobre 2008

Go go gadget o Nippon

Je voulais écrire cet article depuis déjà un petit moment. En fait je ne vais pas écrire beaucoup. Non, parce que je pense que les paroles sont inutiles quand les images peuvent être aussi parlantes.

En exclusivité pour vous, chers lecteurs, voici donc mon nouvel ami. Je l'ai honteusement enfermé dans une boîte (qui contient habituellement ma réserve de chocolat) mais sachez qu'en temps normal il gambade librement dans ma chambre. Ce mal était nécessaire pour vous montrer ses super pouvoirs, merci de ne pas déranger inutilement la SPA ou Bardot, ou les deux.



Certains connaissent peut être déjà le deuxième "trucàlacon" que je me suis acheté puisqu'il avait fait l'objet d'un post sur le blog d'un rédacteur. Je m'étais alors jurée que ça serait la première connerie que j'achèterai une fois au Japon. 

Malheureusement je serai contrainte de ne plus utiliser ce gadget une fois de retour en France, il est visiblement atteint d'une phobie étrange. Il semblerait qu'il ne laisse rien de non-japonais le pénétrer (hum). Oui je sais, ça fait beaucoup de mystère et ça ne vous dit pas pour autant ce que c'est. Mais cliquez donc sur la flèche pour lancer la vidéo et laisser ma petite voix vous faire des révélations insoutenables!

3 commentaires:

Luz a dit…

Je neeeeed le petit cafard !!!

Anonyme a dit…

Il me le faut aussi ^^. Trop tchoukar (patois dauphinois).

Kloritera a dit…

Inutile. Les deux ...
Je veux. Les deux aussi ...