samedi 4 octobre 2008

La phrase du jour: une histoire de taille ?

Je pense que personne ici ignore ce que l'on raconte sur la taille du sexe des mâles asiatiques en général, et, celle des japonais en particulier.


Alors je sais pas si une de nos prof de jap a voulu nous faire passer un message jeudi dernier ou si c'est son inconscient qui a parlé (après tout on conditionne peut être les femmes asiatique à intégrer et à accepter cette dure réalité dès leur plus jeune âge). En tout cas, j'ai eu énormément de mal à garder mon sérieux quand elle nous a dit la phrase qui suit avec un naturel déconcertant.

Q: Est-ce que tu manges de grosses bananes ?

R: Non, je ne mange pas de grosses bananes. Je mange des petites bananes. 

Elle a même poussé le vice jusqu'à nous faire répéter cette phrase, tous en choeur, plusieurs fois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était un message subliminal pour te préparer psychologiquement au choc que tu pourrais subir si tu couchais avec un mâle japonais xD

Anonyme a dit…

"après tout on conditionne peut être les femmes asiatique à intégrer et à accepter cette dure réalité dès leur plus jeune âge"

bah en même temps, elles n'ont pas vraiment le choix et elles ne doivent pas réellement prendre ça comme un handicap, non ?

Les hommes sont dans la même position vis à vis de la poitrine des femmes qui n'est bien souvent pas génial non plus. Enfin si on se réfère à nos concepts Européens.