dimanche 7 décembre 2008

Achievement unlocked: Keitai master.

Je suis ingénieur informaticien. Je suuuuuis, ingénieur informaticieeeeeen. J'aime les ordinateuuuuuurs. Sauf Vista parce que c'est d'la merrrrdeuh. Oui, je sais, c'est pas tout à fait l'original mais cet article n'aurait jamais existé si j'avais eu Windows 98. Que les fans me pardonnent.

Tout ça pour dire qu'après moult tentatives s'étant soldées par un échec malgré le sang et la sueur que j'ai déversé au cours de celles-ci, j'ai enfin réussi! Réussi quoi ? A transférer des photos de mon téléphone (keitai) à mon PC. Donc quelques petits articles vont débarquer, certains carrément à la bourre, d'autres seront encore à peu près "d'actualité". En tout cas, je décline toute responsabilité, plaignez vous chez Microsoft si vous êtes pas contents.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Passe à Linux :-)

Korari a dit…

C'est un PC de "boulot" et de jeux, ça serait trop chiant. >_<
Pour la même raison que j'ai pas Open Office, d'ailleurs.

Le libre ne passera pas par moi avant un p'tit moment.

Anonyme a dit…

Que tu crois Korari-chan, :-)
Tout ce que tu décris ne necessite pas de paramétrage sous cet OS merveilleux :-)

Anonyme a dit…

Y'a même des tentatvies de troll linux sur un blog causant du Japon!oO
La guerre est totale, et tous les sytèmes stellaires trembleront devant la puissance de feu de la Fenêtre et du Manchot... =)


>>>[]

Korari a dit…

Je connais le "troll". Un autre expat' du bout du monde pour les besoins de Sciences Po. Vous en faites pas il ne mord pas.

Manuel a dit…

Les japonais préfèrent Apple :D (bon en même temps ils ont plus les moyens que nous d'en avoir).

Vista sucks!!!! je ne me séparerai jamais de mon vieux XP (en plus pour jouer c'est mieux ;).
Il y a des soucis de pilotes non compatibles XP pour les portables récents (C'était le souci avec le tien d'ailleurs si je me souviens bien).

Pour Linux, et bien je suis partagé, j'ai une coloc sous vista qui râle parce que ça rame et l'autre sous Ubuntu qui fait son taf d'études dessus, mais c'est vrai qu'il y a parfois de bugs (assez légers mais chiants).
J'ai trouvé la solution ultime, XP et Ubuntu installé sur le même PC, bon il faut reconnaître que XP est vraiment niquel aujourd'hui, encore quelques progrès à faire pour Ubuntu mais c'est sur la bonne voie.