samedi 27 décembre 2008

Encore une histoire de pomme

Mon colocataire coréen n'est plus à une originalité près. La dernière fois il me demandait mon groupe sanguin, pas au cas où un avion s'écrase dans ma chambre et nécessite qu'on me fasse en urgence une transfusion sanguine, non.

En fait, une croyance un peu débile gangrène l'Asie, le groupe sanguin influençerait le caractère des gens. Et de fait, en connaissant le groupe sanguin de quelqu'un on peut déterminer notre compatibilité en tant que couple. Taré!

Mais ce coup-ci je commence vraiment à me poser des questions sur la santé mentale de cet homme. Voyez-vous, je viens de le voir manger une pomme... après qu'il ait ajouté du dentifrice dessus. J'ai beau retourner la chose dans tous les sens, interroger internet avec toutes les combinaisons de mots-clefs qui me viennent à l'esprit, je reste dans la plus totale incompréhension.

Si quelqu'un a une hypothèse, qu'il parle.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bin y'a pas d'hypothèse, il est juste fou :x

Pierre a dit…

If you cannot brush your teeth, eat an apple or chew non-sticking, sugar- free gum to promote saliva flow
http://www.a1-natural-beauty.com/Toothpaste.html

>> Il a peut-être décidé de mettre toutes les chances de son côté maintenant qu'il sait que vous êtes sanguinement compatibles :-)

Pierre a dit…

http://oshiete1.goo.ne.jp/qa1153063.html
Apple is better to prevent tooth decay?
If this is true if, after eating an apple a child before bed at night, for example, not the toothpaste...Also, I think I should brush your teeth with it as well as others...

りんごは虫歯を予防する効果がある? - 教えて!goo

もしこれが本当なら、たとえば夜寝る前に子どもがりんごを食べて後、歯磨きをしないで ... も、他のものも含まれているので歯磨きした方がいいのではないでしょうか。 ...

Korari a dit…

C'est certain qu'il doit pas puer de la gueule avec tout ça.

Mais s'il imaginait pouvoir me faire tester son haleine, il ferait tout aussi bien d'aller se mettre une brosse à dents dans le cul!

Kloritera a dit…

Je cite: "Taré" et "il ferait tout aussi bien d'aller se mettre une brosse à dents dans le cul!" !
Tu l'aimes beaucoup lui non? ^^

Manuel a dit…

Tu lui a proposé le melon ?

(Non je dis ça parce qu'un pote est actuellement à Tokyo et a photographié un melon à 5000 yens, c'était vraiment très intéressant huhu... )

Il se démène pour toi ce garçon, quelle abnégation \(O.;)/
(Mais quel parfum le dentifrice, c'est toute la question ?)

Korari a dit…

Dentifrice à la menthe, il me semble.

Oui, j'aime beaucoup ce garçon. Après tout il essaye de sortir avec moi depuis 3 mois en m'appâtant avec des gâteaux. Mais il devient un peu collant à la longue. Enfin ça risque de changer quand il fera la connaissance de mon copain... huhu.

Anonyme a dit…

L'explication est très simple ce sont les acides aminés ainsi que les fibres contenues dans la peau qui, mélangées aux propriétés nettoyantes et arômatisantes du dentifrice, font naturellement briller les dents grâce à l'intence mastication du fruit. Ainsi ton ami aura des dents fortes et blanches, mais aussi et surtout un air notablement débile lorqu'il dégustera son savoureux en-cas. (pour tous ceux qui ont eu la naïveté d'avoir un doute, bien sur que c'est des conneries, mais faut bien passer le temps en racontant des conneries)