samedi 27 décembre 2008

Kit Kat experience 2: version Shiruko

La boîte était jolie, mais on se disait déjà qu'il y avait un piège. Quand on ouvre le paquet, on a la certitude qu'il y a un piège. Parce que l'odeur de ce truc est franchement pas bandante, et même tout le contraire. Ca pique furieusement les narines.

Tout me disait de ne pas y aller, mais téméraire comme je suis, j'y suis allée quand même. J'aurais pas du. C'est immonde, absolument immonde. D'ailleurs si je n'étais pas allée regarder sur internet ce que pouvait bien être de l'Oshiruko (suivi d'un kanji dont je ne connais pas la signification et dont je ne VEUX PAS connaître la signification) j'aurais jamais su quel était l'arôme de cette chose.

De l'Oshiruko, ou encore shiruko si on vire le "o" honorifique, c'est tout simplement de la soupe de haricots rouges. En temps normal j'adore les haricots rouges, je peux bouffer des petits biscuits qui en contiennent à longueur de journée. Ca a sensiblement le même goût que de la crème de marrons, qui représente pour moi le summum de la gourmandise.

Mais alors dans cette saloperie je sais vraiment pas où se trouve ce goût si doux que j'affectionne. Si on m'avait dit que cette chose était du natto, je l'aurais cru. Et dire que l'article de Wikipédia (en anglais, désolée pour les non-anglophones) mentionne que c'est ultra sucré. Manifestement ils ont du zapper quelque chose en créant ces Kit Kat du diable.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Ca a sensiblement le même goût que de la crème de marrons, qui représente pour moi le summum de la gourmandise."

Copine! XD