mercredi 10 décembre 2008

Miam.

J'ai pu mettre les pattes sur ces petites merveilles pour la modique somme de 330 yens, soit 4 fois moins que ce qu'elles coûtaient quatre jours plus tôt. Les prix degressifs au fil du temps pour les fruits et légumes est un concept totalement normal au Japon, mais qui aura toujours le don de me surprendre. En même temps c'est pas stupide du tout, mais regardez-moi ces belles fraises, elles ont pas l'être d'être à l'aube de leur crépuscule!

On leur a fait un sort avec Han Suk, ma coloc' coréenne qui s'en va malheureusement d'ici quelques jours. Elle est super flippée à l'idée de rester seule dans sa chambre (qu'elle partageait à l'origine avec Kira). Parano ? Pas vraiment compte tenu de ce qui était arrivé aux deux "roommate". Une nuit, vers 4h du matin, un homme est effectivement entré dans leur chambre. Alors, pervers qui voulait regarder deux jeunes filles dormir ? Salaryman trop bourré pour se rendre compte qu'il allait dans un immeuble qui n'est pas le sien (on est que des étrangers), prendre un ascenseur qui n'est pas le sien, pour se retrouver sur un palier qui n'est pas le sien, entrer dans un appartement qui n'est pas le sien et entrer dans une chambre qui n'est pas la sienne ? Qui sait, je suis même pas convaincue que ça soit une version de faits irréaliste.

En tout cas on peu comprendre sa réaction, mais c'est con parce qu'on commençait tout juste à vraiment parler... encore une personne que je n'aurais eu que peu l'occasion de découvrir. Mais elle viendra sûrement en France dans quelques années donc vous aurez peut-être l'occasion de faire sa connaissance!

Aucun commentaire: