samedi 3 janvier 2009

Gomen nasai !

Mon blog risque de ne pas être remis à jour avant un petit moment. J'ai un article sur le mauvais goût qui devrait pas tarder à débarquer, mais après ça plusieurs paramètres font que vous êtes pas prêt d'avoir des nouvelles.

Première chose, mon appareil photo est mort. Donc même si j'ai l'intention de visiter des coins sympas, je suis pas du tout sûre d'en avoir des souvenirs. Deuxième chose, j'ai une putain de grippe! Et c'est bien la misère parce que troisième chose, j'ai énormément de travail qui arrive, avec un examen final le 23 janvier.

Promis je reviens dès que ce gros morceau sera passé, mais faudra m'excuser pour le silence radio forcé qui risque d'arriver.

A bientôt tout le monde!

J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2009 et pour remercier les quelques 2000 personnes qui passent par ici chaque mois, ainsi que ceux qui prennent la peine de m'envoyer des messages pour prendre des nouvelles quand j'ai un poil dans la main et que je ne fait plus de mises à jour régulières. Ca fait très plaisir de savoir qu'on a un public!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oki, c'est noté. Bon courage à toi, soigne toi bien et reviens nous vite !

Et aussi Bonne Année 2009 !!!

Pierre Compignie a dit…

On est tous avec toi Korari-chan!! Tout ton fan-club!!

Anonyme a dit…

Bonne année, Coralie, et bon rétablissement!

Manuel a dit…

C'est dommage pour ton appareil numérique mais hélas l'électronique est de plus plus merdique (le mien aussi déconne), quand je penses à mon vieux Minolta de 1991 (la meilleure époque niveau fiabilité, tout domaine confondu) qui fonctionne "presque" comme au premier jour mais sans quelques chocs le zoom serait encore niquel.

Bon courage pour ce mois de janvier qui s'annonce chargé, "keep the good way" février sera léger ;).

Anonyme a dit…

Coucou Coralie. Alors, comment c passé ton exam final ??
J'espère que tu étais parvenue à vaincre ta grippe avant de t'attaquer à tes révisions!!
O fait, mes cours reprennent le 23 donc c sur que je pourrai te voir qd tu fera un "détour" à paris.
Tchao la miss
Amélie