mercredi 28 janvier 2009

Remettez les rotatives en route!

Après une longue absence me voilà de retour. Je suis plus trop malade, encore un peu quand même mais rien de comparable à ce que c'était la dernikère fois que j'ai écris. J'ai bouclé mes exams avec un succès mitigé, le fait de paumer le texte que j'étais censée apprendre par coeur pour mon oral m'a pas trop aidé on dira. Mais je pense que ça devrait aller malgré tout. Et puis merde, ce qui compte c'est que je suis en vacances! 2 mois et une dizaine de jours pour rien foutre. Le BONHEUR!

Les grandes vacances japonaises s'étalent donc de fin janvier à fin mars. Car oui, ce sont bien les grandes vacances pour eux. Leur année scolaire commençant en Avril. Ca n'empêche d'ailleurs pas qu'ils aient des vacances d'été d'un mois et demi (bah oui, il fait chaud, c'est dur de travailler dans ces conditions). J'aurais bien aimé être scolarisée ici, finalement.

Quoi qu'il en soit, j'ai pas non plus fait que des trucs chiants pendant mon absence! Des petits articles arrivent très vite. Et j'ai même pu faire des photos avec l'appareil d'un ami.

Aucun commentaire: