mercredi 28 janvier 2009

Kit Kat Experience 5: Ringo (Starr)

Voilà un jeu de mot surpourri pour cette variété de Kit Kat qui mériterait pourtant une standing ovation. Oui, je suis fortement enthousiaste, mais après la débacle Kit Kat Shiruko et Ichigo il ne m'en fallait pas moins pour reprendre goût à ce biscuit qui rappelle tant la maison alors que pourtant on ne le verra jamais par chez nous sous cette forme. 

Pourquoi tant de ferveur ?


Si l'odeur me faisait très très peur, parce que très très chimique et trop trop présente, il n'en est pas de même pour le goût. Oh oui, magnifique, ce Kit Kat a réellement le goût de la pomme,. Le mariage avec le chocolat et la gaufrette est réussi grâce à la discretion de notre amie la pomme. Le design de l'emballage est ultra sexy. On en veut encore! 

Moi je dis: "oui, oui, oui". 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, ça n'a rien à voir avec ce sujet, mais ravi de revoir le blog en route. J'espère que tes exams se sont bien passés et que tu vas pleinement profiter de tes vacances.

Manuel a dit…

Pourquoi on a pas autant de variétés de kitkat ici alors qu'on a des vrais fruits à profusion, le monde est injuste :(.

ça y est le cyclone (ou plutôt le typhon) des examens est passé, ça fait comment de retrouver une vie ? ^^

Anonyme a dit…

Je plussoie vigoureusement les propos de Manuel. On veur autant de variété ici, en Frônce!