mardi 10 février 2009

Le Tokyo City Hall: des photos qui claquent!

Un grand merci à Onigiri qui me permet de réutiliser ses photos prises du sommet du Tokyo city Hall donc j'avais parlé ici. En plus il les a prises de nuit, la grande classe!





5 commentaires:

Anonyme a dit…

La nuit aurait-elle été courte pour que le commentaire soit si léger aujourd'hui ?! :D

En tous cas merci pour ces présentations d'une ville qui me fait rêver !!

Korari a dit…

Bah c'est surtout que j'ai déjà écrit tout un article sur le sujet, j'allais pas en réécrire un disant la même chose (enfin je pense que ça aurait pas un grand intérêt). ^^

Anonyme a dit…

Elles claquent chan-mé ces photos. Tokyo By Night est un spectacle à lui tout seul.

Anonyme a dit…

C'est beau !

Bon je poste pas à chaque fois mais j'ai lu tout les articles hein !

Anonyme a dit…

Han !! Désolé...

Ne jamais "poster" avant d'avoir pris mon café, leçon apprise !!

/se fait tout petit, pitit, pitit.