mercredi 11 mars 2009

Enjoy the silence

Je sais que ça commence à faire très longtemps que je n'ai plus remis mon blog à jour. La raison est aussi banale que réelle: le temps. Je reviens d'un séjour "respiration" de 3 semaines dans notre beau pays du fromage qui pue, à la suite de quoi j'ai immédiatement eu de la compagnie, après un jet-lag super mal géré (ou comment se lever, prêt pour une nouvelle journée, pour en fait se rendre compte que vous êtes en train de prendre votre petit déjeuner à 20h et que vous retourner vous coucher dans 3h).

La compagnie en question c'est Onigiri, j'en profite pour lui faire de la pub pour son blog (qui est bien, si, si). Du coup, on passe notre temps à sillonner Tokyo pour voir de nouveaux endroits ou d'autres dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler. Je fais donc le plein d'histoires pour tout prochainement publier une "tétrachiée" d'articles (ah ça, va y en avoir beaucoup!). Vous allez me dire que j'en ai déjà un sacré paquet à la bourre, mais en fait pas vraiment. Parce que si vous vous souvenez bien je n'avais plus d'appareil photo suite au décès soudain de mon Fujifilm (qui est toujours au SAV). Mais en fait je peux parler au passé puisque quelqu'un m'a très (mais alors très très très très) gentiment passé un appareil pour tout le temps que doit encore durer mon séjour. Du coup, j'ai pu retourner dans les coins que j'avais eu l'occasion d'évoquer sans pouvoir en montrer grand chose, ainsi que ceux dont je voulais parler sans pouvoir l'illustrer de façon un peu personnelle, et cette fois-ci j'ai PLEIN de photos.

Je reste donc en silence radio pour un petit moment encore mais c'est promis je reviens vite!

Aucun commentaire: