vendredi 20 mars 2009

Chienne de vie.

Avant de venir ici je pensais naïvement que les chiens étaient des animaux. Mais il sembleraient que les pays asiatiques aient chacun leur version de l'histoire. En Chine, un chien c'est de la nourriture donc on le mange. Au Japon, un chien c'est une poupée donc on l'habille et on va même jusqu'à lui mettre des chaussures. Je commençais à m'habituer à ce nouvel ordre des choses quand une nouvelle donnée est venue tout chambouler dans mon esprit. 

Ah, tiens, ils font des poussettes burqa maintenant au Japon. Oh, mais BORDEL DE MERDE, c'est pas un bébé dedans (ou alors un bébé Chewbacca), c'est une putain de boule de poils. Le monde part sévèrement en quenouille et le chaos a commencé par toucher le Japon, je ne vois que ça. 

Malgré ça, je suis tentée de participer moi aussi au chaos et de m'essayer à la location de chien. Ouais, parfaitement. Je déménage d'ici quelques heures dans un quartier où la chose est possible. Moyennant quelques billets de ¥1000, vous pouvez louer un chiot pendant 2h, et on vous fourni sacs plastiques et desinfectant pour effacer toute trace des fluides que la bestiole pourrait laisser derrière elle pendant ce temps là.. Je ne sais pas encore si c'est génial ou inquiétant. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Inquiétant. Mais ça n'est que mon avis.

Anonyme a dit…

...
Du pays qui a fourni au monde les sex-dolls et les toilettes qui projettent de l'eau dans le tdb...

Manuel a dit…

La boucle de l'absurde arrivera t-elle à se fermer un jour ?
La 4e dimension existe t-elle ?