dimanche 11 avril 2010

Night Club III (Times Square- Shinjuku)

J'ai enfin récupéré le disque dur externe sur lequel se trouvaient mes photos, on va donc pouvoir terminer le petit périple entamé ensemble via ce blog.

A Shinjuku, Times Square abrite un énorme centre commercial (depato). On y trouve énormément de restaurants, des boutiques en tout genre qui vont des vêtements la céramique, sans oublier la présence d'un Tokyu Hands (un magasin un peu comme Loft, dont j'avais déjà parlé).

A Tokyu Hands on peut, entre autres, trouver ce magnifique masque de cheval qui semble sortir tout droit d'un cauchemar hitchcockien.




Le reste est beaucoup plus classique, quoique... Si j'allais aussi souvent à Times Square c'est aussi parce qu'on y trouve une crêperie "made in Breizh", le Breizh Café. Galettes de sarrasin, crêpes sucrées au froment, faites votre choix. Ce ne sont clairement pas les meilleures que j'ai mangées mais elles restent très bonnes et à 13000km de chez soi ça fait un bien infini de s'autoriser ce genre de petite gourmandise pour couper efficacement une journée de shopping.

En version "déjà un peu grignotées", ça donne ça. Évidemment, elles n'ont pas toutes de la salade. Ce jour là on avait simplement été étonnamment raccord.





Et une petite balade nocturne saura clôturer agréablement votre journée.